|
Regeneration
|
(1915) de Raoul Walsh
|
L’homme en gris
|
(1943) de Leslie Arliss
|
Les liaisons coupables
|
(1962) de George Cukor
|
Germinal
|
(1913) de Albert Capellani
|
Lady Lou
|
(1933) de Lowell Sherman
|
Movie Crazy
|
(1932) de Clyde Bruckman
|
L’esprit s’amuse
|
(1945) de David Lean
|
Vers sa destinée
|
(1939) de John Ford
|
|
L’argent
|
(1928) de Marcel L’Herbier
|
Autour de l’argent
|
(1928) de Jean Dréville
|
L’assassinat du Père Noël
|
(1941) de Christian-Jaque
|
After hours – Quelle nuit de galère
|
(1985) de Martin Scorsese
|
Toute la ville danse
|
(1938) de Julien Duvivier
|
Girlfriend experience
|
(2009) de Steven Soderbergh
|
Le messager
|
(1970) de Joseph Losey
|
Les herbes folles
|
(2009) d’ Alain Resnais
|
|
Le mur du son
|
(1952) de David Lean
|
The Social Network
|
(2010) de David Fincher
|
Fatty cabotin
|
(1919) de Roscoe Arbuckle
|
Bromo and Juliet
|
(1926) de Leo McCarey
|
Répulsion
|
(1965) de Roman Polanski
|
La proie
|
(1948) de Robert Siodmak
|
La merditude des choses
|
(2009) de Felix Van Groeningen
|
L’argent des autres
|
(1978) de Christian de Chalonge
|
|
Le baiser
|
(1929) de Jacques Feyder
|
En cas de malheur
|
(1958) de Claude Autant-Lara
|
The killer inside me
|
(2010) de Michael Winterbottom
|
L’école des contribuables
|
(1934) de René Guissart
|
La dame de tout le monde
|
(1934) de Max Ophüls
|
Là-haut
|
(2009) de Pete Docter et Bob Peterson
|