|
Fortuna
|
(2018) de Germinal Roaux
|
Mon bébé
|
(2019) de Lisa Azuelos
|
Miraï, ma petite soeur
|
(2018) de Mamoru Hosoda
|
Cadavres exquis
|
(1976) de Francesco Rosi
|
Loulou
|
(1980) de Maurice Pialat
|
Philomena
|
(2013) de Stephen Frears
|
Au-delà du réel
|
(1980) de Ken Russell
|
Soleil battant
|
(2017) de Clara et Laura Laperrousaz
|
|
Ennemis intimes
|
(1999) de Werner Herzog
|
Birdman
|
(2014) de Alejandro González Iñárritu
|
Marvin ou la belle éducation
|
(2017) de Anne Fontaine
|
Mia madre
|
(2015) de Nanni Moretti
|
La Fête à Henriette
|
(1952) de Julien Duvivier
|
En liberté!
|
(2018) de Pierre Salvadori
|
Vacances sur ordonnance
|
(1950) de Henry Cass
|
Grâce à Dieu
|
(2019) de François Ozon
|
|
Amanda
|
(2018) de Mikhaël Hers
|
La Chute de l’empire américain
|
(2018) de Denys Arcand
|
Shaun le mouton, le film
|
(2015) de Mark Burton et Richard Starzak
|
Platoon
|
(1986) de Oliver Stone
|
La Folle histoire de l’espace
|
(1987) de Mel Brooks
|
La Tour sombre
|
(2017) de Nikolaj Arcel
|
Les Frères Sisters
|
(2018) de Jacques Audiard
|
Les Deux Légionnaires
|
(1931) de James W. Horne
|
|
Justes noces
|
(1931) de James W. Horne
|
Aidons-nous
|
(1932) de James Parrott
|
Le Triporteur
|
(1957) de Jacques Pinoteau
|
Le Grand restaurant
|
(1966) de Jacques Besnard
|
Les Innocentes
|
(2016) de Anne Fontaine
|
La Religieuse
|
(1966) de Jacques Rivette
|
Shampoo
|
(1975) de Hal Ashby
|
L’Amour flou
|
(2018) de Romane Bohringer et Philippe Rebbot
|