4 janvier 2005

Self control (2003) de Peter Segal

Titre original : Anger management

Anger managementElle :
Abandon. Ce film n’est pas du tout amusant ni intéressant un tant soit peu. Jack Nicholson qui semble s’acheminer de plus en plus vers des rôles de comédie, ne parvient pas à relever le défi. Quant à Adam Sandler que l’on a vu dans Punch Drunk Love, il est inexistant.
Note : pas d'étoiles

Lui :
Après une mise en place un peu poussive, le film prend bien son rythme de croisière et enchaîne différentes situations assez amusantes de cet homme forcé à soigner un tempérament coléreux qu’il n’a pas. C’est amusant, à prendre au second degré (du moins faut-il l’espérer… !) et Nicholson se donne à fond pour rendre son personnage de docteur… pittoresque. Belle brochette d’acteurs dans les rôles de second plan. On rit franchement et l’ensemble est bien dosé.
Note : 4 étoiles

Acteurs: Jack Nicholson, Adam Sandler
Voir la fiche complète du film et la filmographie de Peter Segal

2 réflexions sur « Self control (2003) de Peter Segal »

  1. Oui,c’est à prendre au second degré 😉
    C’est un bon divertissement bien sympa.
    Un peu déçu tout de même,je m’attendais un mieux.

  2. Pfff, mais biensûr qu’il est en colère !!!
    Cette colère est reprimée, il n’ose pas la faire sortir. Elle est contenue, et JN est là pour le provoquer, draguer sa copine, faire la personne chiante qui détruit sa vie pour faire émerger ce comportement: l’expression de cette colere qui est la violation de ses principes et valeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *