1 novembre 2010

Sans Sarah, rien ne va (2008) de Nicholas Stoller

Titre original : « Forgetting Sarah Marshall »

Sans Sarah, rien ne vaLui :
Quand Peter se fait larguer par sa petite amie, le pauvre garçon se met à déprimer fortement. Parti se changer les idées à Hawaï, il la retrouve en vacances avec son nouveau petit ami… Sans Sarah, rien ne va est une comédie très américaine, assez conventionnelle et plutôt molle. Le seul atout du film est la présence de l’humoriste anglais Russell Brand qui campe avec brio une rock star particulièrement pittoresque et… pleine de ressources. On ne peut en dire autant hélas de Kristen Bell, actrice de série TV qui n’a absolument aucune présence. Nicholas Stoller aurait laissé les acteurs improviser dans une certaine mesure, ce qui explique certainement cette impression de manque de direction et de maîtrise que l’on ressent à la vue du film.
Note : 1 étoile

Acteurs: Jason Segel, Kristen Bell, Mila Kunis, Russell Brand, Bill Hader
Voir la fiche du film et la filmographie de Nicholas Stoller sur le site IMDB.

3 réflexions sur « Sans Sarah, rien ne va (2008) de Nicholas Stoller »

  1. Votre éclectisme est louable, mais là vous avez été courageux de regarder ce qui ressemble fort à un nanard de première ! :o)

    Même en accéléré !

  2. :-)))
    Oui… de temps en temps, on fait de vrais erreurs de casting…!
    Et là, pourtant, il suffisait de regarder l’affiche pour se douter. 😉

  3. erreur .ce film est tout sauf un nanar.il est produit par d’Apatow qui a donné un nouveau souffle à la comédie américaine.précaution à prendre ne jamais regarder ses comédies en vf.je vous conseille « American trip »(2010).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *