3 mars 2008

L’examen de minuit (1998) de Danièle Dubroux

L'examen de minuitElle :
(En bref) Film plein d’humour et de tendresse sur les déboires amoureux d’une jeune femme, d’un agriculteur et d’un couple d’écrivains dans une ville de province.
Note : 5 étoiles

Lui :
(En bref) Un film réaliste mais plaisant, qui nous décrit quatre attitudes face au couple, attitudes qui sont peut-être plus courantes qu’on ne pourrait le supposer. L’humour est assez présent. Bon jeu d’acteur, notamment de Julie Depardieu.
Note : 4 étoiles

Acteurs: Julie Depardieu, François Cluzet
Voir la fiche du film et la filmographie de Danièle Dubroux sur le site imdb.com.

6 commentaires sur « L’examen de minuit (1998) de Danièle Dubroux »

  1. Sans aucun doute un film à voir pour comparer la vie des écrivains et celle des agriculteurs dans la perspective du décalage entre ce qui émet la lumière et ce qui la reçoit, ce qui produit l’image et ce qui en devient prisonnier. Mais je n’en sais rien, il faut voir.

  2. j’aimerai obtenir une copie de ce film (l’examen de minuit) en VHS , DVD ou telechargement. savez vous ou je peu le trouver ou à qui je doit m’adresser, merci d’avance
    franck

  3. j’aimerai obtenir une copie du film (l’examen de minuit) en VHS , DVD ou telechargement. savez vous ou je peu le trouver ou à qui je doit m’adresser, merci d’avance
    franck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *