19 juin 2007

Men in Black (1997) de Barry Sonnenfeld

Men in BlackElle :
En bref (*) : Je n’accroche pas du tout… ni au scénario qui ne m’intéresse pas, ni à l’humour qui me laisse froide. (Abandon)
Note : pas d'étoiles

Lui :
En bref (*) : Men in Black est essentiellement un excellent divertissement, un véritable concentré d’humour et des effets spéciaux au service de l’inventivité plutôt que du spectaculaire. Le DVD contient beaucoup de suppléments intéressants.
Note : 5 étoiles

Acteurs: Tommy Lee Jones, Will Smith, Linda Fiorentino, Vincent D’Onofrio, Rip Torn
Voir la fiche du film et la filmographie de Barry Sonnenfeld sur le site imdb.com.

Voir les autres films de Barry Sonnenfeld chroniqués sur ce blog…

(*) Les commentaires de la rubrique “en bref” datent des tout premiers mois où nous avons commencé à noter nos impressions sur les films que nous regardions : ils étaient effectivement très brefs.

3 réflexions sur « Men in Black (1997) de Barry Sonnenfeld »

  1. Bonjour à vous deux 🙂 Je viens me promener de temps en temps sur votre blog que j’ai mis dans mes favoris depuis sa découverte 🙂 Juste ce petit com pour dire combien je trouve rigolo vos critiques parfois très differentes, par rapport à ce film par ex ( que je n’ai pas vu ) alors que je trouve que globalement, vous etes assez souvent sur la meme longueur d’onde… Je trouve ça très mignon, ça me fait sourire 🙂 C’est tout ! hi hi Continuez à bien vous faire plaisir dans votre partage de cette passion du cinéma, et merci de nous partager vos impressions en couple 🙂 je trouve ça très très sympa !

  2. Merci de ces commentaires et de venir nous rendre une petite visite de temps en temps. 😉
    C’est vrai que nous sommes tous les deux plus souvent d’accord qu’en désaccord sur un film… en revanche, il y a presque toujours une nuance dans le sens où l’un de nous deux a plus apprécié que l’autre.

    Je me dis parfois, que pour la richesse de ce blog, il faudrait peut-être que l’on soit plus souvent en désaccord… :-)))

  3. Je suis tout à fait d’accord avec Lui. Men in Black est un film comique presque devenu classique sans jamais avoir eu la prétention de le vouloir. Le duo Jones/Smith est excellent (bien que stéréotypé), et bref, le film est culte, voilà, c’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *