27 juillet 2019

Avengers: Infinity War (2018) de Anthony Russo et Joe Russo

Avengers: Infinity WarLe redoutable Thanos cherche à recueillir les six Pierres d’Infinité afin d’utiliser leur puissance pour détruire la moitié de la population de l’Univers et rétablir ainsi un certain équilibre. Tous les super-héros vont devoir s’allier pour contrecarrer ses plans…
Avengers: Infinity War est le dix-neuvième long métrage issu de l’univers Marvel. Il est certainement préférable de bien connaitre tous les super-héros pour bien l’apprécier. Comme ce n’est pas vraiment mon cas, l’histoire m’est apparue assez confuse avec une débauche d’effets spéciaux. C’est une suite presque ininterrompue de combats titanesques. Le personnage du méchant a été particulièrement travaillé en lui donnant une certaine humanité avec des fragilités, le but avoué étant de créer un personnage réutilisable de la trempe d’un Dark Vador. Le budget de cette production Walt Disney a dépassé les 300 millions de dollars, plaçant le film parmi les plus chers de tous les temps. Il en a rapporté six fois plus car le succès fut immense.
Elle:
Lui : 2 étoiles

Acteurs: Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Don Cheadle, Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Josh Brolin
Voir la fiche du film et la filmographie de Anthony Russo et Joe Russo sur le site IMDB.

Avengers: Infinity WarJosh Brolin, le méchant de Avengers: Infinity War de Anthony Russo et Joe Russo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *