10 juin 2008

La momie (1999) de Stephen Sommers

Titre original : The mummy

GabrielleElle :
(En bref) Ce film m’a semblé bien médiocre avec un scénario simplet qui n’est qu’un prétexte à une suite d’effets spéciaux. Où est donc la magie de l’Egypte et de ses Rois? La seule merveille est la scène de 30 secondes du début du film où l’on survole la Ville de Thèbes au temps des pharaons.
Note : 1 étoiles

Lui :
(En bref) La Momie donne l’impression que l’on a voulu reprendre la formule qui avait fait le succès des Aventuriers de l’Arche Perdue… On en est loin. La magie des films anciens sur les momies n’est pas là non plus. Le scénario est assez maigre et il ne nous reste qu’une succession d’effets spéciaux.
Note : 2 étoiles

Acteurs: Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah
Voir la fiche du film et la filmographie de Stephen Sommers sur le site imdb.com.

Un commentaire sur « La momie (1999) de Stephen Sommers »

  1. Moi je ne suis pas trop d’accord la momie franchement c’est mon premier film préférer la ou je trouve que c’est dommage c’est que Rachel Weisz n’est as dans la momie 3 je trouve que le 1 et marrant mais le 2 à moins d’humour j’adore quand Evelyn et bourré c’est trop drôle^^en tous cas moi j’adore je suis fasciner par la magie et les civilisation égyptiennes donc ce film pour moi c’est vraiment une merveille ce film me correspond mais le troisième j’ai un peu moins envie de le voir car il n’y a plus Rachel Weisz et que c’est en chine mais j’ai quand même envie de le voir car il a l’air plutôt bien j’espere qu’il y’aura d’autres momie et que Rachel Weisz reviendra je trouve que Brendan Fraser va mieux avec Rachel Weisz que avec Maria Bello

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *