|
Comme un torrent
|
(1958) de Vincente Minnelli
|
Quand passent les cigognes
|
(1957) de Mikhail Kalatozov
|
La flûte enchantée
|
(2006) de Kenneth Branagh
|
Mon oncle d’Amérique
|
(1980) de Alain Resnais
|
L’étrangleur de Rillington Place
|
(1971) de Richard Fleischer
|
La messe est finie
|
(1985) de Nanni Moretti
|
Le troisième homme
|
(1949) de Carol Reed
|
Les chevaliers de la table ronde
|
(1953) de Richard Thorpe
|
|
Danger Ahead
|
(1926) de Scott Pembroke
|
Les larmes amères de Petra von Kant
|
(1972) de Rainer Werner Fassbinder
|
Orange mécanique
|
(1971) de Stanley Kubrick
|
Upstream
|
(1927) de John Ford
|
By indian post
|
(1919) de John Ford
|
Le lauréat
|
(1967) de Mike Nichols
|
La ballade de l’impossible
|
(2010) de Tran Anh Hung
|
La chute de l’empire romain
|
(1964) de Anthony Mann
|
|
La prisonnière du désert
|
(1956) de John Ford
|
Le vent de la plaine
|
(1960) de John Huston
|
Eva
|
(1962) de Joseph Losey
|
La prisonnière
|
(1968) de Henri-Georges Clouzot
|
L’homme aux mille visages
|
(1957) de Joseph Pevney
|
La guerre des espions
|
(1965) de Masahiro Shinoda
|
Une séparation
|
(2011) de Asghar Farhadi
|
La chambre de l’évêque
|
(1977) de Dino Risi
|
|
Rabbit Hole
|
(2010) de John Cameron Mitchell
|
Le roman de Marguerite Gautier
|
(1936) de George Cukor
|
Brancaleone s’en va-t’aux croisades
|
(1970) de Mario Monicelli
|
Le fils prodigue
|
(1955) de Richard Thorpe
|