Elle :
Comédie française pour une fois plutôt réussie. Du bon humour avec des acteurs convaincants tels que Noiret, Charles Berling. Boujenah réussit à faire rire tout en jouant sur l’émotion de ce père qui ne rêve que de réunir ses trois fils et de les réconcilier. Les souvenirs d’enfance et les fous rires d’autrefois se mêlent aux querelles et jalousie des trois frères. Le tout est bien dosé et Noiret est magistral en papy cabotineur.
Note :
Lui :
Cette histoire de père prêt à tout pour réconcilier et retrouver ses 3 fils forme une comédie réussie. Noiret y est pour beaucoup bien entendu, et on a souvent l’impression qu’il tient le film à lui tout seul dans sa première partie, mais les autres personnages prennent ensuite de l’ampleur et l’humour est particulièrement bien dosé.
Note :
Acteurs: Philippe Noiret, Charles Berling, Bruno Putzulu, Pascal Elbé
Voir la fiche du film et la filmographie de Michel Boujenah sur le site imdb.com.
Problème d’affiche, celle présentée se rapporte au film homonyme de Sokourov…
(sinon bonne continuation & merci)
Merci de m’avoir signalé cette erreur. C’est corrigé.
Je ne m’en étais pas rendu compte ! (Cela m’apprendra à chercher les affiches de films avant de regarder le film…!)
Je trouve ce film trés fin , subtil…Noiret est impérial…roublard à souhait…les fréres sont trés bien interprétés suaf pour….Bruno Putzulu, pourquoi l’avoir choisit…il a le charisme d’une courgette…s’exprime mal…il est mauvais , sinon tout le reste; scénario, image…est parfait…