|
Opening Night
|
(1977) de John Cassavetes
|
La Chasse
|
(1966) de Carlos Saura
|
Pas question le samedi
|
(1965) de Alex Joffé
|
Lucky Luciano
|
(1973) de Francesco Rosi
|
Les Hors-la-loi
|
(1935) de William Keighley
|
John Ford, l’homme et ses films
|
(2014) livre de Tag Gallagher
|
The Color Wheel
|
(2011) de Alex Ross Perry
|
Une nuit à Casablanca
|
(1946) de Archie Mayo
|
|
Les conquérants
|
(1939) de Michael Curtiz
|
Ombres et brouillard
|
(1991) de Woody Allen
|
Das Boot
|
(1981) de Wolfgang Petersen
|
Les 3 jours du condor
|
(1975) de Sydney Pollack
|
Le Tombeur
|
(1933) de Roy Del Ruth
|
Picture Snatcher
|
(1933) de Lloyd Bacon
|
Smart Money
|
(1931) de Alfred E. Green
|
Les Passagers de la nuit
|
(1947) de Delmer Daves
|
|
Dictionnaire Spielberg
|
(2014) livre de Clément Safra
|
Crimes et délits
|
(1989) de Woody Allen
|
Les Russes arrivent, les Russes arrivent
|
(1966) de Norman Jewison
|
La Dame du lac
|
(1947) de Robert Montgomery
|
New York Stories
|
(1989) de Woody Allen, Martin Scorsese et Francis Ford Coppola
|
Brother Orchid
|
(1940) de Lloyd Bacon
|
Une autre femme
|
(1988) de Woody Allen
|
The American Way
|
(1986) de Maurice Phillips
|
|
Le Cheik
|
(1921) de George Melford
|
La Blonde et moi
|
(1956) de Frank Tashlin
|
Bardelys le magnifique
|
(1926) de King Vidor
|