31 octobre 2006

Sommaire d’octobre 2006

Les forbans de la nuit

(1950) de Jules Dassin

Origine contrôlée

(2000) de Ahmed Bouchaala

Le silence de la mer

(1949) de Jean-Pierre Melville

Le domaine perdu

(2005) de Raoul Ruiz

Agent X27

(1931) de Josef von Sternberg

La chambre du fils

(2001) de Nanni Moretti

Torremolinos 73

(2003) de Pablo Berger

Le poison

(1945) de Billy Wilder

Charmant garçon

(2000) de Patrick Chesnais

Escrocs mais pas trop

(2000) de Woody Allen

Space cowboys

(2000) de Clint Eastwood

Entre ses mains

(2005) d’ Anne Fontaine

La cloche a sonné

(2005) de Bruno Herbulot

O’Brother

(2000) de Joel Coen

Nordeste

(2005) de Juan Diego Solanas

Virgin suicides

(1999) de Sofia Coppola

La Party

(1968) de Blake Edwards

Félix et Lola

(2000) de Patrice Leconte

Closer, entre adultes consentants

(2004) de Mike Nichols

Spartacus

(1960) de Stanley Kubrick

Spartacus

(1952) de Riccardo Freda

U-571

(2000) de Jonathan Mostow

Trois camarades

(1938) de Frank Borzage

La moustache

(2005) d’ Emmanuel Carrère

La mort de Belle

(1961) d’ Edouard Molinaro

L’anniversaire

(2005) de Diane Kurys

Melinda et Melinda

(2004) de Woody Allen

La fille de Ryan

(1970) de David Lean

La coupe d’or

(2000) de James Ivory

Le parfum de la dame en noir

(2005) de Bruno Podalydès

Le roman de Lulu

(2001) de Pierre-Olivier Scotto

Trois huit

(2001) de Philippe Le Guay

High fidelity

(2000) de Stephen Frears

Belphégor – Le fantôme du Louvre

(2001) de Jean-Paul Salomé

Restons groupés

(1998) de Jean-Paul Salomé

Mercredi, folle journée!

(2001) de Pascal Thomas

Revolution

(1985) de Hugh Hudson

Il suffit d’une nuit

(2000) de Philip Haas

15 août

(2001) de Patrick Alessandrin

Pitch Black

(2000) de David Twohy

Mademoiselle

(2001) de Philippe Lioret

Vercingétorix

(2001) de Jacques Dorfmann

Fantôme à vendre

(1935) de René Clair

Nombre de billets : 43

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *